Hordes des légions Gauloises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes des légions Gauloises

Travian S3.6, une alliance qui va atteindre le top40!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement - __bouhh__

Aller en bas 
+6
ludovix
ledja
Olivier Methia
decagol
HANSS
__bouhh__
10 participants
AuteurMessage
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Bon salut mon speudo c'est __bouhh__ , je ne connais pas très bien les alliance mais il se trrouve que dans la région ou je suis ( 61 / -82 ) il y a beaucoup de -HLG-.w et j'aimerais faire parti des " -HLG-.w " , j'ai 229 habitants, je suis romains, je joue réégulièrement, même tout les jours.
J'ai choisi les -HLG-.w car je pense que je suis dans la moyenne de l'alliance et en + il me faut un clan.

je suis près a répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
HANSS
M. Mme. J'ai des choses à dire
M. Mme. J'ai des choses à dire
HANSS


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

Haaaaaaaaa non.............tu est mon frigo favoris...........mdr
Revenir en haut Aller en bas
decagol
Admin
Admin
decagol


Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

Si tu es frigo c'est que tu ne sais pas jouer... ou plutot cacher tes ressources.

De plus il y a un formulaire à remplir.

Alors... à bientot avec le formulaire rempli!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Methia
Blablateur
Blablateur



Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 45
Localisation : Metz

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:56

Idem que Hanss, tu es un frigo. La seule solution est de nous résister et peut-être rejoindra tu la wing.
pour éviter les pillages, il faut jouer c'est tout! Si tu peux pas, désolé, mais on a besoin de joueur actif!
Je suis un peu dur mais le serveur se complique et se vide peu à peu de frigo.
Seul les plus acharné survivront
Revenir en haut Aller en bas
ledja
M. Mme. J'ai des choses à dire
M. Mme. J'ai des choses à dire



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Rien à ajouter : tout est dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re.   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo: __bouhh__
-Votre population: 226
-Votre peuple: romain
-Votre style de jeu: défensif
-Où êtes-vous sur la carte: 61 / -82
-Pourquoi l'alliance -HLG-.w ? : besoin d'une alliance
-Avez-vous postulé dans d'autres alliances? : Non

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je vais vous répondre ^^.
Si je suis un "frigo" c'est juste que HANSS n'arrête pas de m'attaquer, je joue tout les jours, je m'éfforce a créer de quoi me protéger mais comment voulez-vous que je puisse jouer avec HANSS ( je dit HANSS car c'est vous parliez de lui juste avant ) qui m'attaque tout les temps, qui me détruit tout ce que j'ai, et comment voulez-vous que je puisse créer une armée avec tout ses attaquants qui m'envoye des centènes de troupes sur-expérimenté en pleine face !!!!!

Si je rejoins les -HLG-.w je serais sur et certains de pouvoir créer une armée très rapidement, de me faire une défense convenable rapidement aussi.

Laissez moi une chance.

Je serais un excellent allié, et je pourrais aider l'alliance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
HANSS
M. Mme. J'ai des choses à dire
M. Mme. J'ai des choses à dire
HANSS


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

et en plus tu est menteur...........tu as posstulé il ya 2 jour chez UFAT............
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:54

Oui mais j'ai dit a " dily " que je ne voulais plus être UFAT.
Donc non je ne suis pas menteur
Revenir en haut Aller en bas
ludovix
Blabla
Blabla
ludovix


Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 48

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:36

Règle n°1: On protège ses ressources, et surement pas avec des soldats!
Deal: si en trois jours HANSS, Olivier et moi n'arrivons pas à te prendre des ressources c'est que tu est un bon et que tu peux peut-être nous rejoindre!
J'aimerai que l'on revienne en partie privée dans 3 jours!
Depuis 15 jours je n'ai pas le souvenir d'être revenu une seule fois bredouille!
Allez courage __Bouh_! Même pas peur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

" Allez courage __Bouh_! Même pas peur! mdr "

je sais ^^ on me la fait tout le temps sur un autre jeu en ligne ^^ Xxd j'ai l'habitute




Bon ok à partir d'aujourd'hui 18H20 jusqu'à lundi 18h20, je tiens le parie que vous n'aurez aucune ressource ou que 10 unitées de ressources .. et encore ..

ceci fait pour moi 3 jours a tenir .. je prend le pari .. bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay
Blablateur
Blablateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:23

Salut __Bouh_!

Bon c'est moi qui gère la wing ces temps-ci... on a des petits soucis de personnel motivé, qui se règlent petit à petit.
Avec l'aide de la branche principale d'HLG, la wing est ambitieuse, mais se construit peu à peu: c'est une alliance dans laquelle rien n'est acquis, et aucun relâchement n'est permis... Donc ne crois pas que le simple fait d'être chez nous te protègera; HANSS est ton ennemi principal actuel, si j'en crois la discussion... tu en auras d'autres plus tard...

Donc une chose c'est que tu survives pendant trois jours, autre chose est que tu ne sois pas un frigo... vide! Cacher ses ressources est bien, très important, mais passer en mode attaque est capital, surtout en tant que romain, vu tes caractéristiques tu seras un peu hybride...

Donc vu que je ne veux pas que ta survie soit un coup de bol, car après je devrai écoper d'un autre frigo... ASTUCES non-secrètes: quand tu vois qu'on t'attaque, mets des ressources en vente sur le marché, échange les contre le double (exemple tu proposes 500 de terre contre 1000 de fer). Personne ne les prendra car ça ne vaut pas le coup, et elles seront protégées... D'où l'intéret d'avoir un marché développé (plus de marchands...).
Ensuite il y a la production d'unités, de batiments, de ressources.
Enfin pour les miettes qu'il te restera, la cachette... Mais elle ne doit pas être ta principale arme défensive! Donc maintenant tu sais quoi faire, mets le paquet! Si tu es bon je te prends sous ma wing! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

Salut,
Je tient juste a dire que j'ai réussi ma première journée : 0 ressources de prise. Le frigo comme vous l'appelez devient peu à peu un désert de ressources, plus rien à l'horizon [ enfin plus rien pour les autres .. lol ].
Bon sinon j'espère que je pourrais rentrer chez les -HLG-w.
Sur ce, je vais continuer mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

bon c'est pas tout mais les 3 jours sont passés .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeroth
Blablateur
Blablateur



Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:14

il semble que ce "postulant" a tenu ses promesses ... amis recruteurs, à votre bon coeur ... surtout que HANSS, olivier et ludo (je vous laisse trouver la suite)... .
Revenir en haut Aller en bas
terrible
M. Mme. J'ai des choses à dire
M. Mme. J'ai des choses à dire
terrible


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: terrible   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:24

moi je suis dacort pour qu il rentre dans la wing sa a l aire d etre un joueuer motiver vue sont profile bonne continuation a vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nath312
Timide
Timide
nath312


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : carpentras

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:46

je suis d'accord aussi pour qu'il rentre dans l'alliance


Razz
Revenir en haut Aller en bas
__bouhh__
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

.


J'attends toujours votre réponse .. que j'attends avec impatiente ...


Merci pour ceux qui veulent bien m'accepter Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - __bouhh__ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - __bouhh__   Recrutement - __bouhh__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - __bouhh__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes des légions Gauloises :: Partie publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser